Qui êtes-vous et que faites-vous ?

Je suis Jonathan Dhiver, le co-fondateur du site MeilleureSCPI.com Passionné d’immobilier, je suis entrepreneur dans l’univers de l’immobilier de placement spécialisé surla pierre papier (SCPI, OPCI).

Vous, Votre projet, Vos autres activités intéressantes

Comment êtes-vous devenu(e) entrepreneur ?

Après 5 années passés en tant que consultant au sein d’un grand groupe américain, je souhaitais voler de mes propres ailes. Comme je l’ai indiqué dans la présentation, je suis passionné d’immobilier. Issu d’une famille d’entrepreneurs, c’est tout naturellement que je me suis orienté vers le domaine des SCPI. Mon envie d’innover et de toujours faire mieux m’ont permis de fonder et développer MeilleureSCPI.com

Quel a été l’élément déclencheur ?

J’avais envie d’apporter de l’innovation à mes clients. Le monde des SCPI était un peu poussiéreux. Il y avait une véritable opportunité.  J’ai acheté le nom de domaine MeilleureSCPI.com et l’aventure a commencé !

Quelle est votre ambition d’entrepreneur ?

J’ambitionne de toujours faire mieux pour nos clients, de sortir du lot en apportant un plus à notre métier. L’univers de la pierre-papier est pasionnant, c’est du concret et il est important que nos clients le vivent. A ce titre nous avons lancé la carte du patrimoine en 2012, carte qui permet d’avoir l’ensemble des actifs géolocalisés. Depuis nous avons été copié par des concurrents et les sociétés de gestion. On préfère être suivi que des suiveurs.

Racontez nous une anecdote d’entrepreneur

Tout récemment une cliente dont le dossier a été clôturé le 31 décembre, j’étais en train de faire mes courses dans un supermarché pour le réveillon. Il fallait trouver une solution pour finaliser au mieux ce dossier tout cela en naviguant avec un chariot et en passant de rayon en rayon. Comme quoi c’est toujours être disponible à tout moment.

Qu’est-ce que vos clients pensent de vous ?

Ils apprécient notre proximité, nous leur apportons un service 4 étoiles.

Que faites vous le mieux ?

Analyser les SCPI, les comparer pour permettre aux épargnants d’investir dans la meilleure.

Quelle tâche vous agace le plus dans votre quotidien d’entrepreneur ?

Au début c’était l’administratif, mais une fois que vous êtes entouré ça roule. L’implication, l’entrepreneuriat c’est 15h/j 5J/7J 75h par semaine…

Quel est le meilleur conseil d’entrepreneur qu’on vous ait donné ?

Démarrer dans un incubateur, j’ai fait l’incubateur de la CCI de Paris et cela a été extrêmement bénéfique!

Vous joindre au numéro

01 82 28 90 28

via le formulaire de contact http://www.meilleurescpi.com/contact/

Vous joindre sur Twitter à l’adresse

@MeilleureSCPI

Vous joindre sur Facebook à l’adresse

Page Facebook

Vous joindre sur LinkedIn à l’adresse

Page Linkedin

A vous le mot de la fin !

L’entrepreneuriat c’est une course fond sur les 10 prochaines années alors allez y progressivement.